Nos conseils pour votre dernière semaine avant de partir aux États Unis

Les sept derniers jours avant le départ sont cruciaux pour les étudiants étrangers avant l’arrivée aux États-Unis car ils doivent prendre connaissance d’informations et de services importants qui auront un impact sur leur séjour. Il est très frustrant pour les étudiants internationaux de débarquer d’un avion ou de s’installer dans une nouvelle ville sans avoir la moindre idée de l’orientation, des options de logement, des plans de soins de santé disponibles, etc. Nous fournissons toutes ces réponses à l’avance afin que vous puissiez vous mettre immédiatement au travail.

L’importance d’un compte bancaire aux États-Unis

Il est difficile de gérer vos finances lorsque vous n’avez pas de compte bancaire. Avec tous les frais de transaction élevés, cela peut vraiment s’accumuler et être difficile pour n’importe quel budget. Commencez par ouvrir un compte dans l’une des banques proches de votre lieu d’études ou de travail. Une fois que c’est fait, vous n’aurez plus besoin de payer ces frais de guichet automatique. Beaucoup d’étudiants veulent payer le moins de frais possible. Certaines personnes ne se soucient pas des frais de service mensuels, mais d’autres s’en soucient. Assurez-vous de connaître vos besoins avant de souscrire à un compte bancaire.

Bien que les cartes de crédit ne soient pas nécessaires, elles donnent accès à divers avantages, notamment la commodité des achats en ligne sur des sites tels qu’Amazon et la protection des titulaires de cartes contre la fraude pour les achats effectués par accident ou par piratage. Un inconvénient cependant : si la carte de débit/crédit des parents est utilisée au lieu de leur propre compte bancaire, les transactions apparaîtront automatiquement sur le relevé des parents.

La question sur l’utilisation d’un téléphone portable aux États-Unis.

Beaucoup de personnes qui arrivent en Amérique depuis leur pays d’origine se heurtent au fait qu’elles ne peuvent pas utiliser de téléphone portable. Dès que vous descendez de l’avion, votre ancienne carte SIM cesse de fonctionner et il y a maintenant toutes sortes de nouvelles options technologiques pour vous lorsqu’il s’agit d’acheter un téléphone. Nous vous recommandons de faire quelques recherches avant de prendre une décision. Nous vous proposons donc ci-dessous deux idées différentes sur ce que d’autres voyageurs ont fait pour se connecter à nouveau à l’étranger.

  • Utiliser un téléphone cellulaire non verrouillé (déverrouillé à la maison) et en acheter un autre avec un fournisseur américain
  • Acheter un plan de contrat avec téléphone offert

La différence d’horaire aux États-Unis

Après votre première semaine aux États-Unis, vous devriez vous être adapté au décalage horaire. La lutte, au début, contre notre besoin instinctif naturel de repos peut sembler difficile, car nous devons rester debout encore plus longtemps que d’habitude pour nous adapter. Vous devez vous préparer à une semaine de nuits blanches et de décalage horaire à votre arrivée aux États-Unis. Les premiers jours risquent de ressembler à un grand flou, car la plupart des magasins ferment à 18 heures et seuls les restaurants sont ouverts après 8 heures du soir. Il est important que vous fassiez de votre mieux pour ne pas dormir pendant vos cours matinaux les premiers jours, de sorte qu’au moment des examens, cela ne vous semblera pas aussi difficile.

L’assurance maladie obligatoire aux États-Unis

En tant qu’un étudiant étranger aux États-Unis, il est encore plus important que vous ayez une assurance maladie car vous n’avez pas droit aux prestations du gouvernement. Ainsi, lorsque vous consulterez un médecin ou irez à l’hôpital et que vos factures médicales devront être payées, il n’y aura personne qui pourra payer à votre place. Le système de santé américain peut être difficile à appréhender pour les nouveaux arrivants. Il est donc conseillé de se rendre d’abord dans un bureau des étudiants étrangers, qui vous expliquera comment tout cela fonctionne et quels sont les plans disponibles.

Ils vous donneront également des conseils sur les tarifs, et vous indiqueront s’il y a quelque chose de spécifique, comme une couverture contre le cancer ou des délais de récupération chirurgicale, qui pourrait avoir plus d’importance que d’autres. La santé et la sécurité sont les éléments les plus importants dont vous devez être conscient lorsque vous arrivez dans un nouveau pays. Il se peut que certains besoins médicaux ne puissent être satisfaits que par des spécialistes dans votre domaine, mais il n’est pas toujours facile d’identifier où se trouvent ces médecins ou s’ils prennent une assurance.